Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Role Play - "Blocus d'Edoria"

Aller en bas 
+5
Archange
Jack Ryan
Xenar
Lyana Kalieth
Rolan Tyrn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:22

J'ai rien compris Cab. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Xenar

Xenar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:57

En fait je ne participerai pas, trop de choses à faire... Donc y'aura pas de mercenaire qui aurait pu vous sauver ou vous tuer! xDDD

Bonne chance à vous tous pour le RP :P.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:00

Le groupe d'Alex va lamentablement échoué car on a Erda qui powned tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:01

Ah là j'ai compris. xDD
Xena c'est noté. Dommage, mais je te comprends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:00

Qu'il est blond xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:04

Enfin remarque moi non plus j'avais pas compris. x)

Puis en quoi je "powned" tout ? xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : A l'armurerie du forum.

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:30

Peut être car tu est un faux dieu et que Cab et un de tes Pion dont je me souviens plus du nom xDDDDD.

Et oui, le groupe de sauvetage va lamentablement échouer ^^, c'triste la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:36

Bon on va tous mourir dés le début or WHAT?

Et Erda powned tout car c'est Erda quoi xD

Ok j'veux bien mourir mais faut que j'dise une phrase marrante avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:29

Ah j'y ai pas pensé avant mais peut être que certains d'entre vous voudraient savoir à quoi ressemble la passerelle d'un bâtiment républicain de l'époque (bon c'est celle d'un croiseur Hammerhead mais on peut supposer qu'elles se ressemblent ^^)

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 1216829105

Note : Plus à gauche du personnage se trouve une grande carte d'affichage tactique et deux ou trois consoles de commandes tandis que deux sièges sous le niveau du sol se trouvent juste derrière les deux sièges les plus en avant, juste devant l'espèce de colonne que vous pouvez voir au milieu. ^^

PS : Non la photo n'est pas de moi sinon j'me serais arrangé pour que vous voyez vraiment tout. ^^

Voilà pour tous ceux qui n'ont pas eut le privilège de jouer à ce jeu mémorable, précurseur de Mass Effect. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:39

Je suis entrain d'écrire mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:42

En train*

Ça tombe bien Cab' : moi aussi. x)


PS : Oui mon post ne sert à rien, enfin si, à corriger une faute qui à le don de m'agacer. xDDD

EDIT : Finalement il servira : RP posté pour moi. ^^
(Pfff ! Deux RP en une semaine, ça faisait longtemps. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:57

Ca m'arrive de faire de grosses fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:26

Citation :
(Pfff ! Deux RP en une semaine, ça faisait longtemps. x) )
Non, deux rp's en un jour. Encore plus rare ! xDDDDDDD
(et si on compte tout le monde, cinq rp's en un jour contre... un en quatre mois sur HU ? x) )

Bon, un léger plan m'aiderait, dommage on en a pas pour le classe Foray. x)
Je verrais, je vais d'abord laisser le temps à d'autres de répondre (mais faites vite, je tiendrais pas longtemps =P). ^^

EDIT : Je propose que les deux ou trois (choisissez) prochains posteurs gagnent le droit de jouer dans ce rp. les autres ferait leur propre rp, histoire (je m'explique avant que vous ne m'incendiez ^^) qu'on ne fasse pas comme sur HU avec l'OCS. Cinq/six joueurs encore (de préférence je dirais cinq) mais huit-neuf... À moins que tout ça ne poste régulièrement, j'ai peur que ça traine trop en longueur après...
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Xenar

Xenar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 8:21

Je post juste pour faire ch*er car moi je ne peux pas faire ce RP... xDDD

/me fuit

Bon sinon, je ne pensais pas que c'était comme ça la passerelle d'un vaisseau républicain...
Ah! J'oubliais Mass Effect POWAAAAA!!!!

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 9:41

Ah... tient je pensais pas que c'était ce type de vaisseau dans lequel on est au début de KOTOR (à moins que ce soit une image du 2)
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey

James Wellsey


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:32

Je n'aurais malheureusement pas le temps de participer à ce RP, j'ai mon bac blanc en approche et faut que je me mette sérieusement aux révisions, donc je ne peux pas prendre un RP supplémentaire, désolé.

Je participerais à un autre RP plus tard pour prendre le sabre de Rulio, on sait tous que ça va se passer comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:48

Mais alors on aura pas de mandos ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:51

JR tu joues toujours ? Qui joue exactement (j'aimerais connaitre le nombre exact) ?
À priori, il y a moi, Erda, Cab et Arc. Il y a quelqu'un d'autre (ou l'un de vous veux se désister) ? Histoire que j'attende pas trois jours pour poster pour rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Xenar

Xenar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:22

Surtout que pour l'instant, sans réponse de JR, vous aurez pas d'ennemis! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:48

Rolan attend déja que j'ai posté la scène de réveil :hum: (dans la journée, demain au plus tard).


En attendant tu peux toujours nous écrire la liste des survivants et leur état, le nombre de véhicule qu'on a et leur autonomie, le nombre de droïde qu'on a, les armes, les munitions, le kolto, le matériel de couchage, les vivres, l'eau toussa toussa quoi :p

Tu as de quoi t'occuper xD



Plus sérieusement je m'y met dés que je rentre du code, ayons un rythme soutenue pendant les vac'.


Par contre est-ce que je peux ouvrir un topic d'absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:00

Citation :
JR tu joues toujours ? Qui joue exactement (j'aimerais connaitre le nombre exact) ?
À priori, il y a moi, Erda, Cab et Arc. Il y a quelqu'un d'autre (ou l'un de vous veux se désister) ? Histoire que j'attende pas trois jours pour poster pour rien. xD

J'attends Arc, c'était justement le but de ma question. Savoir si j'attends des joueurs ou si j'attends tout seul pour rien comme un idiot. xDDD

Pour le topic vas-y, ouvre le dans "Développement du Forum". On déplacera plus tard si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : A l'armurerie du forum.

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:16

Oui je participe au RP, je vais m'y atteler rapidement (ou après le post de Fredo tien x)) donc je serais le Grand Méchant de l'histoire... C'cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:21

Ouais bah commence à l'écrire, même si tu compte poster après moi. Parce que sinon je te connais, Mardi on attendra encore ton post. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : A l'armurerie du forum.

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:41

Pfeuh, pas vrai d’abord, en plus mardi j'suis en cours donc je pourrais pas poster non plus u.u

Bref, j'ai dis que j'aillais m'en occuper rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:35

Bon bah je suis à jour moi. J'espère que c'est pas trop cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play - "Blocus d'Edoria"
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blocus d'Edoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Votre 1ère catégorie :: Role Play Libre :: Zone Hors Role Play-
Sauter vers: