Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Role Play - "Blocus d'Edoria"

Aller en bas 
+5
Archange
Jack Ryan
Xenar
Lyana Kalieth
Rolan Tyrn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jewell Fullbuster

Jewell Fullbuster


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Paumé dans une foret, près de sa nacelle de survie...

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:35

J'ai pas tous lu, mais j'y ferais prochainement... Puis-je participer étant donné que je suis de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:30

Bon je ferais mon RP ce week end, mes profs ont décidé de commencer 2012 avec beaucoup de boulot ... xDDDDD

Et la description de la République avance à petit pas elle devrait être là d'ici deux semaines si tout va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:19

Ah bah moi ils ont commencé par être absent alors qu'ils avaient donnés pleins de boulot... FAIL !

On attend ton RP JR... Encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:25

Citation :
J'ai pas tous lu, mais j'y ferais prochainement... Puis-je participer étant donné que je suis de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour xD) ?
Oui Jeff, pas de problèmes je pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Jewell Fullbuster

Jewell Fullbuster


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Paumé dans une foret, près de sa nacelle de survie...

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:29

Cool alors ^^ Je finis la prez' ce soir et je fais le rp prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:41

Bon encore désolé, je prends du retard et je suis pas très actif mais il faut absolument que je boucle mon TPE pour vendredi qui vient, en espérant que mon absence ne soit pas trop dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Fullbuster

Jewell Fullbuster


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Paumé dans une foret, près de sa nacelle de survie...

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:40

Roh... Erda, t’exagères ! Je ne vais pas encore pouvoir continuer mon tripe xDDD. Sinon je voulais savoir si par malheur (ou chance) je pouvais croiser quelques mandoloriens dans cette grande et belle foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:47

Hum moi je dirais plutôt non mais étant donné que j'suis plutôt indécis, Fredo aura le dernier mot demain soir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:54

Bon double post pour dire que mon RP arrivera enfin ce week end je suis enfin débarassé de ces fichus TPE. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:16

J'avoue que... je sais pas trop pour les mandos. Ça pourrait être une patrouille.... mais pitié pas un corps expéditionnaire à deux cent mètre du vaisseau. x)
Ou alors tu choisis l'option de la "facilité" : tu affronte une ou plusieurs grosse(s) bestiole(s) inventée(s) et très dangereuse(s) (mais pense alors à les décrire en les affrontant, qu'on sache à quoi elle(s) ressemble(nt) un minimum ^^). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Jewell Fullbuster

Jewell Fullbuster


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Paumé dans une foret, près de sa nacelle de survie...

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:23

Je pensais plus à une patrouille de deux ou quatre à laquelle je piquerais un speeder xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:59

Pourquoi pas alors.... 'fin, la réponse d'Erda me fait douter un peu mais bon.?.. une p'tite patrouille... ne fait pas trop le BG juste. Je sais qu'on doit s'éclater mais le réalisme fait du bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Jewell Fullbuster

Jewell Fullbuster


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Paumé dans une foret, près de sa nacelle de survie...

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:00

Le BG ? S'était pas mon intention ! Par contre pour l'idiot, je ne garantis rien... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:25

Voilà RP posté comme promis, bon c'est pas très long mais faut avouer qu'on commence un peu à tourner en rond là. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:38

Au fait, j'ai vu dans SW The Old Republic le nouveau MMORPG où vers la fin on t'envoie sur une planète et on la compare avec Hoth. Donc Hoth était déjà connu :p


Dernière édition par Kingsy20 le Jeu 19 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:47

Hum ... hum ...

*Erda ne décapite pas pas ce jeune innocent qui ne sait pas de quoi y parle, qui ne se renseigne pas avant de dire quelque chose, qui n'a pas lu les x posts mentionnant le sujet et qui commence sa phrase par une faute d'orthographe* (^^)

Oui ? *Souffle un grand coup* xDDDDDDDDDDDDDD

SW : TOR se passe trois cents ans avant notre époque et il se passe des choses en 300 ans. Puis comme je l'ai dit c'est surtout que même si elle était découverte il n'y avait strictement, strictement rien.
Je me permet d'ajouter qu'elle fut sûrement découverte dans les années suivant l'expansion de la voie marchande corellienne puisqu'elle est en plein dessus (quelques années après notre époque de jeu il me semble) mais là ce n'est qu'une supposition personnelle. ^^

PS : Si tu lis ce message c'est que j'ai écouté ma p'tite voix intérieure sinon bah ... xDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:02

Moi aussi je t'aime Erda xD

Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:22

Bon j'ai posté sur le RP. On relance le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:10

A parce qu'il était en pause ? xDDDD

Moi j'attends la réponse de Fredo (et son retour) avant tout, pour qu'on se barre dans la forêt ensuite. En attendant je ne sais que faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:17

Moi j'ai bien envie de désobéir à tes ordres pour rester jusqu'au bout dans le vaisseau pour sauver un blessé et saper ton autorité gnarf gnarf.

Et en l'absence de joueur mandos on peut dire qu'ils arrivent n'importe quand ?

D'ailleurs, y'a des capsules de survie sur les briseurs de blocus ? On peut s'éjecter via ce moyen en cas d'urgence ( parce que sinon je reste pas, ce serait suicidaire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:37

Non le vaisseau a été spécialement conçu pour que les gens meurent dedans, c'est plus économique en même temps. xDDDDD

Attends je récapitule pour savoir si j'ai bien compris, tu veux utiliser une capsule de sauvetage alors qu'on au sol ? Donc dans le meilleurs des cas tu te payes je ne sais combien d'arbres du finis dans le coma ou tu meures et dans le pire des cas, si la zone des capsules est sous terre, et bah, j'préfère pas imaginer la mort. ^^
Tu te dis pas que faire péter la coque et te barrer par là avec tout le monde serait plus simple ? x)
En fait tu attends que les mandos arrivent sur toi pour te barrer et tu penses qu'il vont laisser le périmètre sans défense, si j'ai bien compris. x)
Puis un largage de nacelle de secours au sol, j'pense qu'on peut faire plus discret mais ça va être dur. xDDDDD

Enfin fait comme tu veux, tiens les capsules de survie sous terre ça me donne des idées pour de futurs MJitages ... xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:11

Humpf.... Nan mais c'est jouable j'ai un droïde mécano avec moi je peux tout faire :p

Bon et bah je partirais en ce cas, par la grande porte.


Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:31

Désolé je rperais pas avant le WE prochain (vacance pour moi). mais si ça handicape trop, faites jouer mon perso, de toute façon je sortirais avec vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:55

Oh j'pense qu'on peut attendre non ? Moi ça me dérange pas mais après j'parle pas pour tout le monde. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Fullbuster

Jewell Fullbuster


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Paumé dans une foret, près de sa nacelle de survie...

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 8:34

Aucun problème ! De toute façon, je peux pas bouger avant d'avoir ta réponse. Quoique si... M'enfin je préféré l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play - "Blocus d'Edoria"
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blocus d'Edoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Votre 1ère catégorie :: Role Play Libre :: Zone Hors Role Play-
Sauter vers: