Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Role Play - "Blocus d'Edoria"

Aller en bas 
+5
Archange
Jack Ryan
Xenar
Lyana Kalieth
Rolan Tyrn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:37

Bon, il faut absolument profiter des vacances pour faire du RP ! Au moins un peu (surtout toi Erda ^^). Je propose de faire juste une rapide (mais vraiment rapide) présentation de personnage ici pour savoir au moins à qui ont à faire les autres joueurs, et ensuite voir quel rp ont fait.
On verra plus tard si ces rp's comptent ou non. Donc tout est permis, c'est juste pour se défouler.

PS : Si juste une règle, un minimum de mots, pas deux lignes ! ^^

Prénom : Rolan
Nom : Tyrn
Race : Humain
Planète d'Origine : Bandomeer

Faction : Ordre Jedi
Grade : Chevalier Jedi

Aspect Physique : [Le reste est en cours, besoin d'imagination... ^^]


Dernière édition par Rolan Tyrn le Dim 25 Déc - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:24

Bon un post indépendant, donc un role play durant les guerres mandaloriennes, qui pour Erda et moi ne compte pas (donc si vous croisez nos persos et que vous voulez mettre dans vos antécédents ce rp, changer nos noms ^^).
Quelle planète ? Moi je dirais une planète où on peut être libre de faire ce qu'on veut, inventée si il faut, ou pas connue, aucune infos dessus. x)

Ou alors une planète du quadrant, si Erda en a une sous la main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 1:25

Aucune déjà imaginée, une inventée serait pas mal. ^^

J'avais imaginé une flotte de la République sortant de l'hyperespace à proximité d'une planète récemment conquise par les Mandaloriens afin de ravitailler la résistance locale et de déposer quelques soldats pour la soutenir. La flotte engagerait le combat et le forceur de blocus classe Foray Invincible sous le commandement de ... bibi (^^) et du chevalier Jedi Tirn aurait été endommagé et se serait écrasé sur une lune proche.
Les passagers se réveilleraient plus ou moins tôt et n'ayant aucune nouvelle de la bataille en orbite commenceraient à évacuer le site du crash pour un site proche situé plus en hauteur permettant d'attendre les renforts républicains et de se défendre contre un éventuel assaut mandalorien qui ne tarderait pas.
Les mandaloriens, eux, enverraient une équipe réduite pour prendre le plus de matériel possible sur le forceur de blocus et éventuellement tuer les rares survivants. Malheureusement ceux-ci sont plus nombreux que prévus et mieux préparés qu'escompté.

Voilà pour le p'tit résumé. Des avis sont les biens venus et VIVE LA RÉPUBLIQUE ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 1:53

Et paix à celle-ci ! ^^
En fait je viens de me rendre compte d'un truc, arme de côté les Jedi sont un peu les hippies de l'univers non ? xDD

Bref moi ça me convient comme synopsis, complètement ! ^^
Qui commence ? =D

PS : Vive les Foray !
PPS : L'ambiance je la vois bien jungle Dxunienne de nuit. ^^

EDIT : Vous en pensez quoi ?

Nom : Edoria
Système : Cephoris

Type : Planète
Terrain : Montagnes, jungles, plaines
Habitants : Humains (60%), autres (40%)
Langues : Basic

Temps de rotation : 26 heures 57 minutes
Temps de révolution : 372 jours
Activités principales : production en masse de produits alimentaires, industries légères

Population : 500 millions d'habitants
Affiliation : République Galactique, sous occupation Mandalorienne

Une belle image de planète ci-après =
Role Play - "Blocus d'Edoria" Degoba

EDIT 2 : J'avais oublié que c'était une lune. Et si on faisait ça sur une planète (pas de double sens s'il vous plait xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Xenar

Xenar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 10:27

Donc faut que je me trouve une raison pour être ici à ce moment... Je peux être du côté de la République à ce moment là, et puis après la guerre Mandalorienne, devenir Pirate... Ca marche? ( me faut une bonne raison xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : A l'armurerie du forum.

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 10:31

On peux aussi dire que c'est à la fin de la Guerre ? Non c'est juste que James et moi on participe à la guerre genre 6 mois avant la fin du conflit donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:11

Est-ce que les persos qu'on joue ici seront obligatoirement ceux qu'on jouera après ? Je veux dire: y'aura t'il dés maintenant un suivie obligatoire entre les scenar' ? Pourrais changer de personnage au prochain scenar' si j'en fais un ?

Et ce sera sur une lune ou pas ?

Le vaisseau s'ecrasera ou ? Dans une forêt ? Sur une calotte glaciaire ?

Sinon j'hesite entre un scientifique qui répertorie la faune et flore locale, et qui donc aime pas les mandaloriens et donte camps de base se situe a quelques kilomètres du lieux du crash, un des médecins du vaisseau ou une vigie ( pour être sous les ordres directs de la charmante officier :p )

Dans tous les cas je pense pas prendre un humain, et je serais coté république.
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:23

Citation :
Est-ce que les persos qu'on joue ici seront obligatoirement ceux qu'on jouera après ? Je veux dire: y'aura t'il dés maintenant un suivie obligatoire entre les scenar' ? Pourrais changer de personnage au prochain scenar' si j'en fais un ?
Parfaitement. Perso j'utilise mon Jedi, mais si l'un de vous veux prendre ce rp dans les antécédents du personnage qu'il jouera, il devra changer le nom de mon perso (car là je serais Chevalier, alors qu'en vrai mon perso ne sera que Padawan à cette époque et ne participe pas à la guerre). Même chose pour Erda aussi. Donc tu peux faire pareil. ^^

Citation :
Et ce sera sur une lune ou pas ?

Le vaisseau s'écrasera ou ? Dans une forêt ? Sur une calotte glaciaire ?
Perso j'ai fais une description de planète, mais on peut changer ça en Lune si ça gêne.
Pour le vaisseau, si j'ai bien compris dans la forêt/jungle, dans les montagnes ou tout près, puisqu'on va s'y réfugier (pour les Républicains&Cie).

Xena la guerrière (=P) tu peux tout à fait être Mercenaire puis te convertir plus tard dans la piraterie (mauvaises affaires dans le mercenariat, pas de contrat, marre du boulot... il y a pleins de raisons possibles) ou faire comme moi et prendre un "autre" personnage, dans le sens où ça ne comptera pas dans ses antécédents.

JR tout à fait, ça ne change rien à priori, sauf pour vous deux. Donc va pour les six derniers mois si ça ne dérange personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
James Wellsey

James Wellsey


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:52

JR, mais on avait dit que nos personnages avaient beaucoup d'expérience, donc il aurait participé quelques années au moins au conflit, vu qu'ils auront 35 ans environ ( enfin c'est ce qu'on avait dit), parce que le forum se déroule 2 ans après la fin de la guerre. Donc ça serait mieux que nos personnages est combattu plusieurs années au moins ^^

PS: J'y participe ( pour rajouter le sabre de Rulio à ma collection =P)
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:28

C'est ça, rêve toujours. xDD
D'ailleurs, là on improvisera, mais faudrait inventer un petit système pour voir qui gagne dans un rp (SANS rpg). J'ai peut-être une idée, je montrerais une fois bien développée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:39

De toute façpn si j'ai bien compris, c'est juste un rp transitoire histoire de rper avant l'élaboration d'un système complet permettant le suivie d'une histoire ?


Revenir en haut Aller en bas
Dark Mukur

Dark Mukur


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:43

Je tape l'incruste avec mon Sith =)
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:51

Mais euh... du coup dans le scénario y'a pas encore l'empire c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:54

Citation :
De toute façpn si j'ai bien compris, c'est juste un rp transitoire histoire de rper avant l'élaboration d'un système complet permettant le suivie d'une histoire ?
Exact, juste pour passer le temps. ^^

Mais oui effectivement, il n'y a pas encore de sith, Revan est toujours un Chevalier Jedi. Tu peux jouer ton perso alors qu'il était encore jedi Otsu, mais un Sith dans ce rp ça va être problématique. =/

EDIT : Bon ça parait évident, mais je préfère préciser : on se défoule dans ce rp mais restons dans la limite du raisonnable tout de même. Ne finissez pas le rp en un message, ne tuez pas trente soldats ennemis, ne déplacez pas des montagnes par la force... Bref soyez réaliste, hein. ^^
Pas de super-man ! x)

Erda je te laisse ouvrir le bal, puisque le scénar est ton idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Dark Mukur

Dark Mukur


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:11

Bon ba je serait un jedi mais si , imaginons, je glisse et grace à la Force je fait un tremblement de terre, y arrive quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:26

Il arrive rien, faut se concentrer pour utiliser la force, ce qui n'est pas possible quand on se casse la gueule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Xenar

Xenar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:28

Au pire je vais faire un personnage totalement différent de mon perso prévu pour "véritablement" Rper...

Mais ce perso aura un quelconque rapport avec ma pirate... Faut juste que je trouve! :P.
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:33

Bah une contrebandière qui a installé sa planque non loin du lieu du crash, une pirate pilleuse d'épave qui essaie de débarquer avant les mandaloriens pour.... piller l'épave, ou offrir l'extraction aux républicains en échange d'une grâce et d'argent, une pirate dont le vaisseaux s'est craché quasiment au même endroit, une pirate dont le vaisseau est réquisitionner par les mandaloriens pour l'opération de recherche des survirants républicains parce qu'ils n'ont guère envie de dégarnir les défense planétaire tout juste suffisante à repousser un assaut de moyenne envergures....


Tu n'as que l'embaras du choix Je suis sûr que tu va trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:36

Bah merci à toi Archange, je n'ai même plus besoin de me creuser la tête xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:44

Et en plus, remarques que tu as le choix: jouer perso, jouer avec les mandalore, les républicains, les trahir, te faire trahir.


Tu va te faire courtiser en RP :p


Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:10

Rolan Tyrn a écrit:
C'est ça, rêve toujours. xDD
D'ailleurs, là on improvisera, mais faudrait inventer un petit système pour voir qui gagne dans un rp (SANS rpg). J'ai peut-être une idée, je montrerais une fois bien développée. ^^

Bah à l'équipe qui écrit les plus beaux RP et les plus réalistes. x)

Comme ça on a un système simple et sans RPG, j'ouvrirais le bal une fois que j'aurais fait une rapide présentation de mon perso. J'essayerais de la faire aujourd'hui mais ça risque d'être tendax. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:14

Et donc la république doit (à l'origine) juste forcer le blocus et larguer des vivres, des armes, des commandos et du bacta serum pour la résistance locale ?

(Je demande précision parce que c'est pour le choix de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:24

Ouais exact. Enfin à l'époque le bacta n'existe pas c'est le kolto il me semble, à moins que les deux coexistent ma mémoire n'est pas très très performante sur ce point. x)
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:29

Humpf, il me semble, si je me souviens du jeu, que le bacta est un produit obtenue par le raffinement du kolto.

Je vais essayer de faire des recherches, c'est un point important de l'univers quand même.


EDIT: et nan, tu avais bien raison, c'est le kolto à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:31

Pas de bacta avant longtemps, je sais plus quelle planète est à l'origine du bacta (mais de nombreux éléments laissent penser que c'est le résultat u développement synthétique du kolto, afin de ne plus dépendre de Manaan).
Mais pour nous, c'est que le kolto. Et ce dernier ne peux se trouver que sur Manaan.
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Role Play - "Blocus d'Edoria" Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play - "Blocus d'Edoria"
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blocus d'Edoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Votre 1ère catégorie :: Role Play Libre :: Zone Hors Role Play-
Sauter vers: