Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Role Play - "Blocus d'Edoria"

Aller en bas 
+5
Archange
Jack Ryan
Xenar
Lyana Kalieth
Rolan Tyrn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:21

Je suis quand même pas convaincu, le but des mandos c'est pas le pouvoir, c'est de pouvoir se battre, les blocus ça leur ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:05

Citation :
EDIT : D'ailleurs Edoria n'a qu'une faible importance militairement à ce que j'ai lu elle donc faiblement défendue dans ce cas les Mando l'auraient envahie pour forcer la République à se montrer et avoir un bon combat. ^^

Tout est dit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:43

WAAAAAAAGH !
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:13

Je pense clairement qu'il faudrait écouter Archange, je suis d'accord avec lui sur ce point ( en effet, je me suis cultivé légèrement sur les mandos pour appuyer son opinion! xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:27

Citation :
Citation :
EDIT : D'ailleurs Edoria n'a qu'une faible importance militairement à ce que j'ai lu elle donc faiblement défendue dans ce cas les Mando l'auraient envahie pour forcer la République à se montrer et avoir un bon combat. ^^

Tout est dit. x)
Que dire de plus Xena la guerrière ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:59

RANEX ! Le déo pour capote ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:22

Ou alors !

Un ou deux vaisseaux mandaloriens sont arrivés y'a quelques mois dans cette planète peu défendue et présentant peu d’intérêt. Ils débarquent quelques troupes mais la population locale semble plus pugnace qu'au par ailleurs, l'armée locale est bien disciplinée, ils connaissent trés bien le terrain et en plus, une première corvette foray a débarqué des commandos et deux jedis pour les diriger. Bref les mandos ont du se replier sur quelques zones bien définies et fortifiée, non sans avoir un peu bombardé les quelques villes, mais rien de bien méchant.

Ils attendent des renforts et laissent juste un ou deux vaisseaux trés légers incapable de bombarder pour empêcher qu'on entre ou qu'on sorte de la planète comme dans un moulin, et on aggrandit la station spatiale locale car Edoria doit a terme devenir un pivot important de leur circuit de ravitaillement.

Bref, la république envoit une flottille tout de même conséquente pour débarquer des hommes, jouer à la chasse libre sur les frégates et la station mandos et pourquoi pas bombarder au passages les mandaloriens coincés sur Edoria.


Mais Patatrac ! Les mando ont envoyé la veille une flotte d'invasion plus conséquente, et établisse le blocus "offenssif" de la planète pour analyser les positions à bombarder, les ZA, et commencent à ravitailler leurs potos coincés sur la planète. Bref, ils se préparent à débarquer dans les prochains jours.

Du coup, quand les républicains arrivent il ne font plus face à une présence de mandalorien faible et précaire, mais bien à une flotte de combat et à une armée entière (ou pas Edoria y'a quand même pas besoin d'une armée entière même si les locaux se défendent pas trop mal).

Du coup ça foire, on se crash. Les deux jedis décident d'envoyer une expédition de secour depuis la ville la plus proche. Les mandos débarquent un commando pour achever tous le monde.


Et paf ! les mandos décident de poursuivre la flotte républicaine qui a dégusté ! Ce faisant il ne laisse qu'un cuirassé au dessus de la planète, pour appuyer les troupes déja débarquée et les ravitailler. Mais la ville où on est n'est pas trés importante aussi ne bombarde t'il que une autre ville ou position fortifié dans un tout autre endroit de la planète.

Du coup, les mandos doivent:
-Se rendre sur le lieux du crash.
-Achever les survivants
-Récupérer des infos.
-Récupérer du matos
-Se replier sur une position mandalorienne déja existante, en haut d'une montagne un truc comme ça
-Attendre le retour de la flotte mandos et aviser



Les républicains doivent:
-Sauver un max' de survivants/données/matos
-Survivre
-Aider la pop' locale
-Tenir la ville et ses environs
-Si possible poutrer la position fortifiée mando établie à disons... 80 km
-Attendre des vaisseaux d'évacuation qu'ils auront contacté en voyant que la bataille pour Edoria est définitivement perdue
-Couvrir l'évacuation (que les mandos peuvent choisir de géner en détruisant quelques vaisseaux d'évac' au passage, remplie de civils, d'enfant tout ça xD)


Mais c'est juste une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:44

Moi ça me plait ton résumé de situation. Et Erda on pourrait essayer notre système de notation, surtout qu'il est déjà finit si on ne doit pas formaliser les critères. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:59

Avec tes objectif Arch' le RP va durer dix ans (ouais j'suis marseillais et alors ^^), enfin si on le finit. Il vaut mieux simplifier tout ça, malgré tout le résumé me plait. ^^

Fredo : Ah bon je pensais qu'on devait se tourner les pouces, damned. x)
Oui on va voir ce que ça donne et voir si les critères doivent être précis ou non comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:06

Mais dis donc, serait-ce un sarcasme ? xDDDDDD
Je fais mon rp dans la journée, dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:07

Ah ?

Ben les républicains se replient avec l'aide des jedis, se font poursuivre par les mandos dans la forêts, parviennent malgré des pertes à la ville où ils attendent l'évac' tandis que les mandos se replient chez leurs potos.

Ca marche mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : A l'armurerie du forum.

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:46

Et ont bombarde la forêt depuis les air avec du Napalm tout en écoutant The Ride of The Valkyrie yeah !!!! *Sort loin*

Bref, pourquoi pas une ptite poursuite dans la forêt, les survivants vont pas allez vite car je suppose que la plupart d'entre eux sont dans un piteux état. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:53

D'où l'intérêt des véhicules. Sinon on va se faire tuer. xDDDD
Faut autre chose. On attend et on survie dans l'Invincible le temps que des renforts viennent de la ville en véhicules, puis là on part (ce qui laisse supposer qu'il faut plus de véhicules que ce que Cab apporte avec lui, donc qu'il faudra une deuxième équipe de sauveteurs xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Xenar

Xenar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:50

Erf! J'avais pas vu le message d'Erdada! ><"( oui, j'suis bigleux! xDDD )

Cab': Je refuse que tous mes surnoms me suivent sur ce forum! xDDD Car perso, Xena me suffit... Alors rajoute pas Ranex! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:38

AU pire on ramène deux fois plus de véhicules et d'hommes pour vous chercher et quand on revient vers la ville elle est assiégée ça serait mieux no ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:55

Enfin ça dépend si il y a beaucoup de survivants, de mon coté on est six sans compter Arch' et les éventuels PNJ qu'il apporte avec lui. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:39

Ouais voilà faut voir m'enfin vu que y'en avait 400 dans le vaisseaux... A moins que 10 ont de la chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Pont 2 couloir C3 de la corvette de classe Foray: Invincible écrasée sur Edoria

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:01

50 survivants plus quelques droïdes me parait raisonnable nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 7:41

Ça me parait raisonnable en effet. ^^

EDIT : De ce que j'ai lu dans le rp, ceux qui joue sont JR, Cab, moi, Erda, et Arc. Si il y a une erreur dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:19

Double-post pour annoncer que j'ai posté, et aussi que je m'excuse du rp très court. J'ai eu une panne d'inspiration et un léger manque de temps, donc je veux pas retarder plus longtemps le rp. ^^
Au prochain (c'est qui d'ailleurs ? Erda ? xD) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:57

Bah le prochain c'est le premier à poster, comme ça il n'y a pas de ralentissement (et on finira le RP avant que JR n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit xDDDDDDDDDDDDDD)
/me sort.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : A l'armurerie du forum.

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:34

Roooh mais je vous merde à propos de ma lenteur xDDDDDD.

Bon ben j'vais poster demain dans la journée (ou alors j’attends le 1er au choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 5:50

Bah le 1er c'est demain non ? xDDDD

Ou alors j'ai mal compris. ^^

Moi j'posterais le 2 ou le 3, le temps de décuver après ce soir ... xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 1:11

Bonne année les glandus =D

Gueule de bois au RDV !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : A l'armurerie du forum.

Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 2:17

Gueule de bois pour plusieurs jour assuré là xDDD

J'en ait complétement oublier le RP x) (oui je pense que vous vous y attendiez avouez le ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Role Play - "Blocus d'Edoria"   Role Play - "Blocus d'Edoria" - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play - "Blocus d'Edoria"
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blocus d'Edoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Votre 1ère catégorie :: Role Play Libre :: Zone Hors Role Play-
Sauter vers: