Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche temporaire Jewell Fullbuster

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewell Fullbuster

Jewell Fullbuster


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Paumé dans une foret, près de sa nacelle de survie...

Fiche temporaire Jewell Fullbuster Empty
MessageSujet: Fiche temporaire Jewell Fullbuster   Fiche temporaire Jewell Fullbuster I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:31

~Jewell Fullbuster~


Information général :

  • Nom : Fullbuster

  • Prénom : Jewell

  • Veritable nom : Nemesis'Elliian

  • Surnom : Slip-man, l'exhibitionniste.

  • Race : Firrerreo

  • Sexe : Masculin

  • Âge : 22 ans


  • Faction : Ordre Jedi – Armées Républicaines

  • Grade : Chevalier Jedi

  • Affectation : Aucune

  • Poste : Aucun


Armement habituel :

  • Sabre laser : la seule arme qu'il vous faut ! Une garde couleur argent magnifique, un petit bouton dorée pour pouvoir activer la lame... Dont la couleur et modifiable ! Un simple cristaux et pop ! Couleur changé ! Pour ma part, elle est bleu. Non pas parce que je suis un jedi gardien, mais parce que cette teinte est magnifique et me rappelle la glace. Element qui, pour moi, est le plus beau de la galaxie. D'ailleurs, je suis en train de travailler sur sa création avrc la force... Pas facile, pas facile... Bref, sinon je maitrise trois forme de combat au sabre laser bien que j'use moins souvent de la première. Elles sont : la première forme, Shii-Cho puis la troisième forme, Soresu et pour finir, la quatrième forme... L'Ataru !


  • Caleçon de Jewell : Le vêtement au propriété ultime qu'il faut toujours avoir ! Particularité ? Il vous empêche d'être complétement nu !


  • Pendentif des 'Ellian : héritage de mes parents, il n'a rien de spécial ni d'utile. Le seul mérite qu'il a, c'est que je ne l'enlève jamais !


Aspect physique :

  • Taille : 178 cm

  • Poids : 65 Kilos


Jewelll jeune homme firrereau de 22 ans au visage fin et yeux couleur jais. Célibataire et toujours à la recherche du grand... Euh, vous allez oublier ce que vous venez de lire de suite ! *Usage de la force* Vous n'avez pas lu les deux phrases précédentes. Bien reprenons ! Mes cheveux sont comme le ramage d'un corbeau : noir comme l'obscurité et coiffé comme... Comme rien. Plutôt grand, je possède un corps magnifique . D'ailleurs, si vous voulez, vous pouvez l'admirer tout de suite, car de toute manière vous finirez bien par le voir vu que j'ai la fâcheuse manie de me retrouver en boxer... Allez savoir pourquoi... Peut-être que c'est à cause que mon maître me faisait m'entrainait comme cela sur une planète glaciaire. Oui, cela doit être cela ! Bien, maintenant cette question résolue, passons à la suite. Sur mon pectorale droit, un tatouage à l'encre bleu a été déposé. Il s'agit d'un oiseau à la stylisation assez particulière que je trouvais magnifique chez le tatoueur, donc je n'ai pas pu résister à la tentation. Vous avez déjà bien du faire une de ces folies ? Non ? Tant pis pour vous ! Moi, j'ai le mérite de l'avoir fait ! Sur ces belles paroles, je me tires ! Allez, à la reinette dans la corvette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche temporaire Jewell Fullbuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Temporaire
» Artyom Gaora, fiche temporaire
» Fiche temporaire Rolan Tyrn
» Fiche temporaire Lyana Kalieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Votre 1ère catégorie :: Role Play Libre :: Zone Hors Role Play-
Sauter vers: