Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fiche Temporaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Fiche Temporaire  Empty
MessageSujet: Fiche Temporaire    Fiche Temporaire  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:03

Nom : Nazareth
Prénom : Solomon
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans

Planète d'origine : Coruscant

Faction : Ordre Jedi - Armées Républicaines (Temporaire)
Grade : Padawan (Temporaire)
Affectation :
Poste : Combattant

Armement habituel :
- Sabre-laser : Solomon possède un sabre de couleur violet qu'il a reçu après avoir été mis à l'épreuve par son Maître, le Maître Jedi Seith qui l'envoya sur Hoth.
La poignet est de couleur gris avec des contours noirs.

- Armure de républicain de base : Cette armure offre une petite protection au porteur et n'influe pas sur l'agilité de ce dernier.

- Tenue de Padawan : Tenue simple et légère montre l'appartenance à l'Ordre Jedi en tant qu'apprenti. Elle est mise en dessous de l'armure.

- Bure de Padawan : Bure simple et légère mise au dessus de l'armure.

Aspect physique :

Taille : 180cm

Solomon est un jeune homme natif de Coruscant, il possède des cheveux bruns mi-court et des yeux bleus. Il possède de grandes mains et est ambidexte. Son visage est très inexpressif tant qu'il ne subit pas de choc sentimental.
Il a le teint beige.


Dernière édition par Kingsy20 le Mar 27 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Fiche Temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Temporaire    Fiche Temporaire  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:14

Citation :
Le violet est le mélange entre le bleu et le rouge et montre que l'apprenti a étudié tous les arts Jedis (la Force, l'art de combat) et quelques arts Sith.
Juste une remarque là-dessus, comment ? Parce que aucun Jedi n'enseignerait les arts Sith, ils ne les connaissent même pas. C'est juste pour t'éviter une incohérence, à moins d'avoir rencontré un holocron Sith, ou autre chose... Étudié le côté obscur oui, mais les arts Sith c'est une tout autre chose.

Un peu comme le feu. Tu peux étudier le feu et savoir le reproduire pour s'en servir comme d'une arme face aux animaux, mais de là à savoir comment transformer ce même feu en une bombe au napalm c'est une autre histoire. Le napalm est un art Sith, le feu le côté obscur. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Fiche Temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Temporaire    Fiche Temporaire  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:40

Dans la continuité un apprenti Jedi est un jeune étudiant encore dans une académie ou une enclave, ce serait plutôt Padawan ton rang non ? ^^

Il me semble aussi que Hoth n'est découverte que durant l'âge sombre de la république par le général Jedi éponyme, soit 3000 après notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Rolan Tyrn
Fondateur - Chevalier Jedi
Rolan Tyrn


Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Corvette classe Foray "Invincible" - À proximité de la soute principale

Fiche Temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Temporaire    Fiche Temporaire  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:42

Avec le MMO TOR, Hoth est visitable alors... on peut du même coup supposer que la planète est découverte à cette époque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://swunivers.forumsrpg.com
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Fiche Temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Temporaire    Fiche Temporaire  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:13

Ouais je vais modifier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Fiche Temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Temporaire    Fiche Temporaire  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:16

Bon elle a peut être était découverte plus tôt que je ne le pensais mais y'a quand même 300 ans de différence ...
Encore pour les véhicules il peut y avoir quelques modèles étant des versions antique de ceux utilisés à cette époque, autant les découvertes de planète. x)

Enfin bref pourquoi pas après tout mais il y a strictement rien là bas quoi. A la limite si on la considère comme découverte peut être quelque contrebandiers mais guère plus. En fait elle prend de l'importance plus tard pour, je cite :
Citation :
Hoth, l'une des planètes les plus éloignées et les moins habitées de la galaxie connue, n'avait que peu d'intérêt aux yeux de la République jusqu'à ce qu'elle devienne le théâtre d'une terrible défaite.
(Source le site de SW TOR)

Enfin bref tout ça pour dire pourquoi pas en fait. x)
Mais dans ta fiche finale je veux une explication ! x) (Ouais, on change pas les bonnes habitudes ^^)

EDIT : Zut ça m'a pas prévenu qu'il y avait un nouveau message ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Fiche Temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Temporaire    Fiche Temporaire  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:18

Comme c'est une fiche temporaire je changerai même peut-être la planète qui sait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Kalieth
Co-fondateur - Capitaine Républicain
Lyana Kalieth


Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Briseur de blocus classe Foray Invincible

Fiche Temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Temporaire    Fiche Temporaire  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:27

Tu n'es pas obligé encore sur Halo je n'avais jamais tord (ou quasiment jamais ^^) autant sur Star Wars j'suis pas aussi infaillible (la preuve ici même ^^). x)

EDIT : J'ai vérifié dans le livre de JDR que tu m'as filé Fredo, ils disent rien sur Hoth donc je présume qu'elle est découverte. ^^
Il me semblait pourtant ... Enfin bref. xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kingsy20

Kingsy20


Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2011

Fiche Temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Temporaire    Fiche Temporaire  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:40

Bon allez j'ai inventé une excuse du Maitre : "Vu que c'est la planète la plus éloigné, où la République n'y a pas encore mis les pieds, la plus froide et la moins inhabité, personne ne pensera à venir te chercher là bas".

"Pas de corps, pas de meutre" comme on dit ? xD

Je suis absolument une quiche en univers star wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Temporaire    Fiche Temporaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche temporaire Jewell Fullbuster
» Artyom Gaora, fiche temporaire
» Fiche temporaire Rolan Tyrn
» Fiche temporaire Lyana Kalieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Votre 1ère catégorie :: Role Play Libre :: Zone Hors Role Play-
Sauter vers: